Me revoilà! 

Wow. Il aura fallu 03 ans…3 ans c’est super long on est d’accord 🙂 Rassurez vous c’était tout, sauf planifié. Néanmoins, 3 ans et une élection de miss Cameroun plus tard…je suis de retour. Pour combien de temps, je n’en sais rien! Serais-je régulière…? Je n’en sais rien! Vais-je reprendre la saga du Saint…? Je n’en sais rien…

Toujours est-il que je suis la maintenant. Depuis le temps, beaucoup de choses ont changé dans ma vie, sauf moi qui suis restée con 🙂 Mais j’aime ça. Aimer quoi? *Massa, tu lis même ce que j’écris?* J’aime être con. Pas conne. Con. Voilà voilà, cela étant dit si on passait aux updates?

L’ordre ne traduit aucunement la joie que cela m’a procuré 🙂 

Tout d’abord je me suis mariée, à l’homme qu’il me fallait. J’ai trouvé mon alter ego, et pour cela je rends grâce à Dieu. Notre mariage m’a beaucoup émue, j’ai énormément pleuré…(Toi qui dit que akaaaa elle aime trop pleurer, tu peux sortir!). Le mariage n’est pas rose tous les jours, mais c’est un bel apprentissage pour moi car j’ai la chance d’avoir un époux qui me rend meilleure :). J’apprends / je prends aussi beaucoup sur moi. Je savais déjà que j’étais dure, bête, chiante et gentille. Je découvre que je peux être encore plus chiante, diplomate, stratégique, indifférente, aimante 😉 Bref, je grandis et c’est pas mal. 

J’ai egalement découvert les joies de la maternité, vivant ainsi la force de l’amour d’une maman…Je l’aime tellement…c’est juste incroyable! Je ne dirais pas que cela a donné un sens à ma vie, mais qu’est ce que ma vie est devenue belle…

Côté pro, j’ai changé de boulot. Pas parce que je n’aimais plus mon ancien travail hein, mais simplement parce que j’ai voulu me consacrer davantage à ma vie de famille et faire mes enfants, sans que l’impact sur ma carrière soit fort. J’ai eu la chance d’avoir une belle opportunité, je l’ai saisie! Pour le moment tout ce que je peux dire c’est que le rythme est bon 😉 Mon nouveau boulot représentait un challenge intéressant et ceux qui me suivent sur Twitter savent qu’entre mon chef et moi, c’est un amour qui ne dit pas son nom ahahahaha  🙂 

Dernier point et pas des moindres: je ne sors quasiment plus. Ma dernière boîte remonte à…je ne sais même plus 😦 J’ai déserté les afterworks, les spectacles de l’IFC, les vernissages, les concerts, les vide-greniers…bref, je suis devenue une championne dans le mamie-game! Mon frère, il me faut désormais 3 jours minimum pour récupérer d’une sortie en boîte…! Finalement je préfère de loin me poser à la maison avec ma petite famille 🙂 sous les ordres de notre petit commandant en chef!

Voilà pour les news, je vous souhaite un excellent début de semaine! Besos 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s